Piamm Technologies

Valoriser l'information financière.

Seshat : L'analyseur Gratuit De Vos Balances OHADA

Vous êtes comptable ou auditeur comptable travaillant dans l’un des pays membres de la zone OHADA, et, comme la réglementation l’exige, vous savez que d’ici le 30 Mars prochain, la balance de l’année précédente de votre entreprise doit être totalement fermée, les états financiers correspondants générés et les déclarations d’impôts faites.

Pendant que vous modifiez et re-modifiez votre balance, vous voulez vous assurer qu’aucune anomalie ne s’y glisse. Piamm a pensé à vous. Nous avons mis en place un utilitaire gratuit pour l’occasion. Un utilitaire qui détecte automatiquement les erreurs contenues dans vos balances et vous propose des pistes de correction. Il ne nécessite aucune configuration, aucune création de compte et est très simple d’utilisation. Nous l’avons nommé Seshat*.

Seshat se veut être votre assistant idéal qui vérifie à votre place la cohérence entre vos comptes de stocks au bilan et au résultat, vous signale les comptes anormalement débiteurs ou créditeurs, et bien d’autres choses, dans le but de vous aider à avoir des comptes justes et conforme aux règles du droit comptable Ohada.

Si vous avez un compte fineta, ou si vous décidez d’en créer un, Seshat se chargera de corriger à votre demande les erreurs de votre balance et vous aurez la possibilité de continuer votre travail dans un espace personnalisé pour générer automatiquement et gratuitement des états financiers.

N’hésitez donc pas à exploiter Seshat, et à nous faire part de vos impressions.

KT.

* Seshat est la personnification de la connaissance et des mathématiques dans l’Égypte Antique. Ce qui fait d’elle la mascotte idéale pour notre analyseur de balance.

Commentaires