Piamm Technologies

Valoriser l'information financière.

Notre Plus Belle Mission

Il n’y a de missions plus belles pour une entreprise que d’être à l’écoute des problèmes de ses clients. Nous en avons fait une priorité chez Piamm. Raison pour laquelle nous avons mis en place le chat interne dans votre espace personnel pour plus facilement échanger avec vous. N’hésitez pas à l’utiliser. Nous adorons vous lire.

Certains d’entre vous nous ont rapporté des difficultés à comprendre les problèmes de format et présentation pour lesquels fineta rejetait leur balance. Nous avons donc mis en place une page documentation qui explique en détails ce qu’est une balance OHADA, les différents formats de fichiers supportés, ainsi que le contenu attendu dans une balance. Vous y trouverez également un utilitaire qui vous permettra de consulter les préfixes des comptes comptables comme prévu par la norme OHADA.

De plus, un ensemble de tests est maintenant effectué sur votre balance, lors de la création, pour s’assurer que les données y sont présentées comme il se doit. Par exemple, fineta est dorénavant capable de détecter les fichiers protégés par mot de passe et les doublons de comptes dans votre balance. Un message sur les éventuelles erreurs détectées vous est renvoyé.

Cette mission d’écoute, chez Piamm est devenue une seconde nature. Nous sommes à votre service. Aidez-nous à mieux vous satisfaire.

KT.

Commentaires