Piamm Technologies

Valoriser l'information financière.

Le Parrainage

Dans le cadre de sa stratégie d’expansion dans les pays de la zone OHADA, Piamm Technologies lance son programme de parrainage. Un programme où il vous reverse au moins 20% des paiements effectués par les personnes que vous invitez à utiliser fineta.

Ce programme s’adresse à toute personne majeure, autodidacte désirant construire et développer son réseau et se faire par la même occasion de l’argent.

Concrêtement, il s’agit d’un code de quatre caractères vous identifiant, et que vous communiquez à vos contacts comptables, auditeurs comptables ou chef d’entreprises pour la création de leur compte sur fineta. Ce code vous est envoyé par courrier électronique une fois votre demande effectuée et validée à l’adresse https://fineta.piamm.com/godfather.

Un tableau de bord a également été mis en place par nos ingénieurs pour vous permettre de suivre vos gains et de gérer vos filleuls* en temps réel. Les conditions régissant le fonctionnement de ce programme sont disponibles sur notre site web.

Pour les plus motivés d’entre vous, notre objectif final est de vous mettre en charge de la distribution de fineta dans votre région et d’intégrer éventuellement notre entreprise. En effet, chez Piamm le meilleur des CVs reste votre motivation et non vos diplômes.

Nous sommes à l’écoute de vos suggestions et propositions.

KT.

* Filleuls: Toute personne ayant rejoint fineta grâce à un lien fourni par son parrain ou ayant renseigné le code de son parrain lors de son inscription.

Commentaires